Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitescrea.over-blog.com

Maman au foyer, je nous occupe ma fille et moi avec des activités bricolage, tricot, couture, recyclage et bien d'autres encore. Pour les découvrir au fur et à mesure que nous les faisons, je vous invite à me suivre ou à vous abonner.

Cookies coco choco

Cookies coco choco

Salut, salut,

 

Comme aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, bébé et moi en avons profité pour faire des super cookies coco choco.

 

Rien d'extraordinaire mais mon dieu que c'est délicieux, il en est presque difficile de résister a les mangé tout chaud!🤤🥵

 

 

Recette:

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

100g de beurre pommade100g de sucre

150g de farine

50g de pépites de chocolat

50g de coco râpée

 

 

Dans un saladier, mélanger l'oeuf et les sucres.

Ajoutez ensuite le beurre et mélangez jusqu'à obtenir une pâte sans trop de grumeaux de beurre

Ajoutez ensuite la farine, les pépites et la coco et mélangez bien.

Préchauffez votre four a 180°C.

Sur une plaque, disposez du papier sulfurisé et avec la pâtes formez des petites boules aplatit. Que vous repartirez en fonction de votre plaque.

Enfournez et laissez cuire jusqu'à ce que les bord soit coloré, sortez du four, laissez refroidir.

Puis dégustez 🤤😁😉

 

 

 

Bon dimanche a tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour merci pour cette page, si vous voulez gagner de l'argent avec votre blog ou site n'hésitez pas à visiter ce site, à bientôt. https://adcash.myadcash.com/register?prmid=X92FBDD4DE
Répondre