Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitescrea.over-blog.com

Maman au foyer, je nous occupe ma fille et moi avec des activités bricolage, tricot, couture, recyclage et bien d'autres encore. Pour les découvrir au fur et à mesure que nous les faisons, je vous invite à me suivre ou à vous abonner.

Gâteau de pain 🍞 perdu by Nona

Gâteau de pain 🍞 perdu by Nona

Salut, salut!

Pour aujourd'hui, je vous propose une recette de gâteau de pain perdu que ma maman m'a appris.

Il paye pas de mine, c'est vrais, mais c'est un pur délice et d'une facilité déconcertante !😏😋😍

 

Pour cet recette, vous aurez besoin de:

- pain dur (au moins une baguette)

- 1 litre de lait

- 3 œufs

- 150g de sucre en poudre

- un peu de beurre pour le moule

 

1) Dans un saladier, cassez le pain en petits morceaux

 

Gâteau de pain 🍞 perdu by Nona

2) Ajoutez le sucre, les œufs et le lait.

3) Mélangez le tout, et laissez reposer une bonne demie heure pour que le pain absorbe le mélange.

Gâteau de pain 🍞 perdu by Nona

4) Beurrez le moule, et y versez la préparation.

5) Faire cuire à 180°c pendant 25 minutes a peu près, vérifiez de temps en temps en plantant une lame de couteau, si elle ressort propre votre gâteau est prêt.

Gâteau de pain 🍞 perdu by Nona

Bonne dégustation 😘😍😜

 

On se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle recette.

Plein de bisous a tous.😘😚😙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article