Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitescrea.over-blog.com

Maman au foyer, je nous occupe ma fille et moi avec des activités bricolage, tricot, couture, recyclage et bien d'autres encore. Pour les découvrir au fur et à mesure que nous les faisons, je vous invite à me suivre ou à vous abonner.

Bracelet scoubidou plat

Salut, salut,

 

Aujourd'hui, je vous propose de faire des bracelets avec des fils a scoubidou !

😏 Remercions le macramé d'exister sinon sans lui se bracelet n'existerait pas 😊

 

 

Bracelet scoubidou plat

Pour ce tuto choisissez 3 fils d'au moins deux couleurs différentes.

1) Prenez un des fils et pliez le en deux. Ajoutez le bout des deux autres fils a la boucle et faites un noeud.

Je vous met le reste du tuto en photos. 

 

En soit rien de compliqué le fils plié doit resté au millieu, les autre servent a formé le bracelet, prenez celui de gauche passé le sous les fils du millieu, prenez ensuite celui de droite et passez le sous celui de gauche puis dessus ceux du milieu et finissez a nouveau sous celui de gauche. Ça paraît compliqué comme ça mais en faites c'est tout bête suffit de prendre le coup de main.

En soit rien de compliqué le fils plié doit resté au millieu, les autre servent a formé le bracelet, prenez celui de gauche passé le sous les fils du millieu, prenez ensuite celui de droite et passez le sous celui de gauche puis dessus ceux du milieu et finissez a nouveau sous celui de gauche. Ça paraît compliqué comme ça mais en faites c'est tout bête suffit de prendre le coup de main.

Conserver toujours la même couleurs dessus et dessous sinon le résultat ne seras pas aussi beau 😉

Conserver toujours la même couleurs dessus et dessous sinon le résultat ne seras pas aussi beau 😉

Bonne création a vous et plein de gros bisous😙😚😗😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article