Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitescrea.over-blog.com

Maman au foyer, je nous occupe ma fille et moi avec des activités bricolage, tricot, couture, recyclage et bien d'autres encore. Pour les découvrir au fur et à mesure que nous les faisons, je vous invite à me suivre ou à vous abonner.

Le super truc des pailles!

Le super truc des pailles!
Le super truc des pailles!

Salut, salut,

 

Aujourd'hui, je vous présente une super manière et super économique en temps pour frisées les cheveux sans avoir a faire des tresses, parce que si comme moi votre princesse déteste qu'on la tresses sur tout le crâne, croyez moi vous allez adoré cet méthode.

 

Matériel:

Des pailles

Des élastiques

Et vos petites mains

 

Torsades une mèche de cheveux sur toutes la longueur puis enroulé la mêche autour d'une paille repliez la paille sur elle même et pour faire tenir attachez avec un élastique!

Patientez, jusqu'à ce que les cheveux soit sec puis retiré les pailles! Honnetement, ça marche du feu de dieu!

 

Bisous, bisous,

 

Le super truc des pailles!
Le super truc des pailles!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article