Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitescrea.over-blog.com

Maman au foyer, je nous occupe ma fille et moi avec des activités bricolage, tricot, couture, recyclage et bien d'autres encore. Pour les découvrir au fur et à mesure que nous les faisons, je vous invite à me suivre ou à vous abonner.

Lapin a la moutarde!

Lapin a la moutarde!

Salut, salut,

 

Aujourd'hui je vous propose la recette de mon lapin a la moutarde!

Personnellement quand je prépare se plat je repense à ma maman et a l'odeur de ses petits plats. Souvenir, souvenirs!

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- Un demi lapin

- Moutarde douce ou a l'ancienne

- Sel, poivre

- 1 gros oignon

- 150 ml d'eau

- 25cl Crème fraîche liquide allégé

- ail

- thym

- matière grasse

 

Préparation :

 

Émincez ail et oignon.

Dans un faitout, faire fondre un peu de beurre, a feu doux faites revenir le lapin, l'ail et l'oignon. 

Quand le lapin a légèrement doré, ajouté sel et poivre avec le thym.

Ajoutez l'eau et faire cuire à couvert une quinzaine de minutes toujours a feu doux.

Mettre la moutarde, a votre convenance, bien mélangé.

Laissez cuire encore 10 minutes.

Ajoutez ensuite la crème fraîche liquide en mélangeant bien.

Laissez mijoter pendant 15 minutes à couvert.

 

Voilà votre lapin est prêt ! 

Régalez vous 🤤😋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article